Organisation interne de l'APET
Afin de trouver un meilleur équilibre entre le temps passé à l’organisation des événements annuels et notre volonté d’assurer notre rôle premier qui est le relais entre les parents et le corps enseignant, l’APET décide cette année de se réorganiser en deux pôles :
L’ Amicale des Parents, ce sont 10 membres qui se réunissent une fois par mois afin d’assurer ce rôle de relais.
8 Comités organisationnels qui, composés d’un groupe de parents volontaires et aidés de l’Amicale des Parents, prennent en charge l’organisation et le suivi complet des activités.
-
Comité n°1 : Conseil de participation
-
Comité n°2 : Parascolaire
-
Comité n°3 : Saint-Nicolas
-
Comité n°4 : Souper d’hiver
-
Comité n°5 : Cloches de Pâques
-
Comité n°6 : Marches parrainées
-
Comité n°7 : Fancy Fair
-
Comité n°8 : Médias
Intéressés ? Rejoignez nous !